World Bearers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

guide barde 3.x

Aller en bas

guide barde 3.x Empty guide barde 3.x

Message par cyrrius Mer 29 Mar - 3:00

Je maîtrise bcp moins le cycle du barde que celui du mage noir si vous avez des précision donner les moi je corrigerais.
oubliez pas votre forme ou je vous insulte : Menuet du vagabond Wink


Les procs :

Proc de votre hemoragie : vos crit de dot ont 50% de faire proc l'hemo (oui oui oui faut maxer le crit en barde)
tir a l'arc puissant : 20% de chance d'auto-crit tir droit et de le rendre instant


CD off :
Tir furieux up de 20% dps
Oeil de faucon (vous empeche de miss => pour info ca marche contre le heals qui utilisent leur gmode en pvp)
Rafale de coup : permet a votre prochaine attaque de frapper 3 fois (a coupler uniquement avec fleche empyreene)
Voix de combat : double l'effet de la ballade (cf plus bas)

CD def :
ah bah t'en a pas !
ET C TOUT TAMER DEBROUILLE TOI !


cross skill :
motivation
relachement interieur
du sang pour du sang (attention vous prenez 30% de degats en + a ne pas utiliser si le boss aoe sur le raid oui oui je parle du A12 qui stun et te mets un 17k alors que t'as que 16k pv)
eventuelement 1 ou 2 cd (second souffle)

Rotation :
AOE :
si 3-4 mob ou moins => go tous les dot et refresh dot et arroser uniquement a coup de pluie mortelle au lieu d'utiliser l'hemo sans oublier de placer votre fleche enflammer (hgcd)
si >4 mob spam salve fulgu s'ils sont bien placer rafale impitoyable sinan pluie mortelle et fleche enflammer a utiliser


monocible :
le but est de faire proc votre emmo d'etre perma sous sous buff tir droit de mettre fleche empyreene/fleche enflammee/vent venimeux en CD.
ATTENTION ayez toujours un oeil aux debuff du boss pour verifier qu'il a perma vos dot a refresh vers 3-4s avec machoire de fer
Si le boss est sous dot et que vous etes sous buff tir droit il ne reste plus qu'a utiliser tir a l'arc puissant.


Remarque :
La difficulté de cette spé reside dans la gestion des hgcd et nottament de fleche empyreene qui est un hgcd qui se cast sous 1.5s
Sachant que vos gcd se cast sur 1.5s et que vous avez 2.5s  si vous utiliser un cast + fleche empyreene (1.5 + 1.5) cela empiéteras sur votre gcd suivant.
La seule facon d'eviter ca c'est en ayant le proc du tir droit qui rends votre tir droit instant et vous laisse donc 2.5s pour utiliser vos hgcd avant le prochain gcd.
De plus comme je l'ai indiquer + haut il faut utiliser la rafale de coup uniquement avec fleche empyreene ce qui implique donc d'utiliser 2 hgcd + 1 cast dans le meme gcd (le cast 1.5s rafale de coup +0.5s de liste d'attente des hgcd + 1.5s de cast de la fleche empyreene = 3.5s pour 1 seul gcd => perte d'une s de gcd)

C'est un peut la que je bloque :s est ce qu'il faut utiliser la rafale de coup que lorsque l'on a le proc du tir droit ? (ce proc permet d'utiliser tir droit + rafale de coup + fleche empyreene dans le meme gcd)
Franchement j'en sais rien et j'ignore meme si je suis clair bref si t pas content c pareil !

Pour ce qui est des autre hgcd le mieux est de se limiter a 1 hgcd apres chaque cast en ayant une priorité sur l'hemmoragie.


Ordre de priorité des HGCD :
hemmo > fleche empy > vent venimeux > fleche enflammée > (si vous pouvez vous le permettre ) fleche trauma (votre cut) > tir repoussant


Les ballades :
https://docs.google.com/document/d/1gHt8KhlbLSgwv67cgE-0jxwgaP8filwSu-1Qiwjemn4/edit?pli=1

Un tres bon guide pour barde HL dommage qu'il soit pour le lvl 50 mais bcp d'info reste vrai surtout pour les ballades.
Je rajouterais juste que si le boss phase et qu'il n'y a rien a faire pensez a mettre une petite ballade du mage pour vos heal ou pean martial pour vos dps/tank.

Le pull :

2-3s avant le pull requiem ennemi + voix de combat
1s avant tir furieux
A partir de la je suis pas sur de ce que j'avance ... soit on pose ses dot tranquilement :
hemmo => tir droit =>relachement interieur
morsure venineuse => oeil pour oeil
morsure du vent => du sang pour du sang
tir a l'arc puissant => rafale de coup => fleche empy
tir a l'arc puissant (ou tir droit si proc) => vent venimeux
rotation normale avec l'ordre de prio des hgcd

Soit on burst au pull en claquant full HGCD au pull sans claquer de gcd ce qui me parait idiot mais tellement de hgcd a lancer que ca permet de les refresh plus vite (sachant qu'il y a presque 12s avant d'utiliser la fleche empyreene dans le 1er pull que j'ai proposer alors que le CD de ce skill est de 15s(sachant que c'est votre plus grosse atk).

WALI WALOU
si vous avez la foi d'apprendre a vous servir du parse et que vous me départager ces 2 pull faites le moi savoir (ou si vous en trouvez un autre + opti).

cyrrius

Messages : 25
Date d'inscription : 08/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum